Le potentiel « combat en cage » entre Mark Zuckerberg et Elon Musk continue de faire des vagues dans le milieu du sport de combat, bien qu’il reste pour l’instant purement théorique. Lex Fridman, un animateur de podcast et ceinture noire de jiu-jitsu, a eu l’opportunité de se faire une idée des compétences des deux hommes.
Récemment, sur sa chaîne YouTube très suivie, Fridman a partagé une vidéo de 12 minutes où on le voit s’entraîner avec Zuckerberg. Cependant, pour éviter toute suspicion de favoritisme, il a également révélé avoir fait une séance d’entraînement improvisée avec Musk, le nouveau rival de Zuckerberg.
« J’ai fait une séance d’entraînement impromptue avec Elon Musk pendant quelques heures hier », a écrit Fridman dans un tweet mardi. « Je suis extrêmement impressionné par sa force, sa puissance et ses compétences, aussi bien debout qu’au sol. C’était épique. C’est vraiment inspirant de voir Elon et Mark pratiquer les arts martiaux, mais je pense que le monde est bien mieux servi s’ils s’entraînent aux arts martiaux sans se battre en cage. Cela dit, comme le dit Elon, le résultat le plus divertissant est le plus probable… Je suis là pour eux, quoi qu’il arrive. »
Fridman a inclus quelques photos de lui-même en train de s’entraîner avec Musk dans son tweet. Cependant, il n’a pas encore officiellement répondu à la question éternelle de « Qui soutenez-vous ? » dans l’hypothétique guerre entre Zuckerberg et Musk.
Alors, que pensez-vous de cette situation ? Qui soutiendriez-vous dans un potentiel combat entre ces deux titans de la technologie ?