La fête des amoureux semble avoir la cote auprès les marques de Jiu-jitsu brésilien. Après la marque Moya et son kimono « Love x Hate » spécial saint Valentin, c’est au tour de la marque Hyperfly de proposer un kimono de Jiu jitsu Brésilien pour la Saint Valentin.
La marque nous dévoile sur son compte Instagram, un nouveau kimono reprenant les codes de l’amour.
Le kimono Hyperfly est proposé en coloris noir avec des touches violettes sur certains détails. Plusieurs broderies sont présentes sur le kimono:
7 petits coeurs de différentes couleurs sont présents au niveau de la poitrine sur la veste. Une inscription est brodée à l’intérieur de chacun des coeurs (« luv u », « OSS », »Hug me », « Let’s Roll » etc…).
Au dos, un énorme coeur est également présent. Le nom de la marque « Hyperfly » est brodé en rose à l’intérieur de ce coeur.
Détail qui fait la différence : Plusieurs coeurs sont également présents sur une bande violette à l’intérieur de la veste du kimono.
Le pantalon n’échappe pas à l’invasion de coeurs puisque ce motif est également brodé en bas de jambe Gauche. Le nom de la marque est également brodé en turquoise à l’intérieur de ce coeur.
Côté matière, la veste du Gi est faite en coton 350gsm « superfine cotton », le pantalon, lui, est réalisé avec un coton 8 oz twill.
information importante, le kimono n’est pas conforme pour les compétitions IBJJF. Vous ne pourrez donc pas déclarer votre flamme à vos adversaires de compét !
Le Gi est dispo pour homme, femme et enfant au prix de 180$ sur le site officiel de la marque.