Prix allant jusqu’à 10 000$ pour les mondiaux IBJJF

0

Bonne nouvelle pour les compétiteurs souhaitant participer aux mondiaux organisés par la fédération internationale de Jiu Jitsu Brésilien (IBJJF). En effet, la fédération propose des prix allant de 4000$ à 10000$ ! De quoi motiver les plus grands compétiteurs à faire le déplacement.

Ces prix seront uniquement décernés aux gagnant de toutes catégories en ceinture noire (homme et femme) et en catégorie Absolute (homme et femme également).

Plus d’infos sur le championnat du monde de Jiu-Jitsu Brésilien organisé par l’IBJJF

La compétition se déroulera entre le 29 mai et 2 juin 2019 à la Walter Pyramid à Long Beach (Los Angeles aux Etats-Unis).

Les frais d’inscriptions s’élèvent à 115$ pour toute inscription avant le 5 avril, puis 130$ pour les inscriptions avant le 26 avril et enfin 149$ pour les dernière inscrits qui pourront effectuer la procédure d’inscription jusqu’au 20 mai.

Pour ceux qui auront la chance d’être sur place pendant la compétition, l’entrée visiteur est de 15$ par jour et par personne

Retrouvez toutes les infos et les formalités d’inscription sur la fiche officielle de l’événement.

Mathieu, 27 ans, j'ai découvert la pratique du Jiu-Jitsu Brésilien il y a quelques années. Egalement passionné de web, j'ai allié mes deux passions pour créer un blog dédié à la pratique du JJB. L'idée du blog est de présenter des articles pouvant intéresser tous les pratiquants de Jiu-Jitsu Brésilien (tests de matériel, news ...)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code