📢 Les infos à retenir : Tom Aspinal remporte son combat contre Curtis Blaydes grâce à un KO dans le premier round. Il laisse à un message à Jon Jones : « Salut Jon. Je n’ai rien contre toi personnellement, mais je pense simplement que je suis meilleur que toi«
Tom Aspinall a su faire le show devant son public lors de l’UFC 304 à Manchester. Il s’impose contre Curtis Blaydes grâce à un KO dès le premier round (moins d’une minute de combat).
TOM ASPINALL KNOCKS OUT CURTIS BLAYDES INSIDE ONE #UFC304 pic.twitter.com/9X9CBXPa0k
— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) July 28, 2024
Tom Aspinall à un message pour Jon Jones
Tom Aspinall, après sa victoire éclair lors de l’UFC 304, est prêt à affronter Jon Jones. Après avoir conservé le titre intérimaire des poids lourds dimanche contre Curtis Blaydes, Aspinall a lancé un défi à Jones, actuel détenteur du titre des poids lourds de l’UFC.
“Salut Jon. Je n’ai rien contre toi personnellement, mais je pense simplement que je suis meilleur que toi,” a déclaré Aspinall. “Je sais que je peux te battre dans un combat. Alors je viens pour ça.”
Tom has a message for Jon Jones 👀#UFC304 | @AspinallMMA pic.twitter.com/rFJE5fIfn1
— UFC (@ufc) July 28, 2024
Le message d’Aspinall à Jones intervient quelques jours après que le président de l’UFC, Dana White, a annoncé que le vainqueur du combat de samedi entre Aspinall et Blaydes à l’UFC 304 affronterait le gagnant du prochain combat pour le titre des poids lourds entre Jones et l’ancien champion Stipe Miocic.
Plus qu’a attendre la programmation du combat de Miocic et Jones pour entrevoir la possibilitéTom aspinaal d’un affrontement des deux hommes.