📢 Les infos à retenir : Jon Jones a rapidement répondu au call-out de Tom Aspinall avec un message clair : “L’offre et la demande à son meilleur, j’adore ça” . Cela laisse envisager un futur combat entre les deux hommes. Affaire à suivre !
Tom Aspinall à mis tout le monde d’accord ce samedi 27 juillet lors de l’UFC 304. Il finit son adversaire Curtis Blaydes avec un KO rapide au premier round.
Après cette performance, Tom Aspinall à laisser un message à Jon Jones. Il souhaite combattre Jon Jones car il se trouve meilleur que lui :
“Salut Jon. Je n’ai rien contre toi personnellement, mais je pense simplement que je suis meilleur que toi,” a déclaré Aspinall. “Je sais que je peux te battre dans un combat. Alors je viens pour ça.”
Suite à cette provocation, nous étions dans l’attente du GOAT de l’UFC, Jon jones Aka Jonny Bones. Celui-ci à répondu via ses réseaux sociaux le lendemain de l’évènement.
La réponse sèche de Jon Jones à Tom Aspinall
Jon Jones a simplement laisser ce message via son compte X
Supply and demand at its finest, I love it.
— BONY (@JonnyBones) July 28, 2024
“L’offre et la demande à son meilleur, j’adore ça”
Ce message nous donne de l’espoir sur un futur affrontement entre les deux monstres de la catégorie.
Pour rappel, Jones devrait faire sa première défense de titre cette année contre Stipe Miocic. Un combat que le président de l’UFC, Dana White, souhaite absolument organiser, malgré le désir de nombreux fans de voir un affrontement entre Jones et Tom Aspinall.
L’ancien champion des poids mi-lourds, Jones, a même laissé entendre qu’il pourrait prendre sa retraite, et a évoqué l’idée d’affronter l’actuel détenteur du titre des 205 livres, Alex Pereira, au cours des derniers mois.
Lors de la conférence de presse après l’UFC 304, Aspinall a adressé un message clair à Jones :
“Jon est le champion incontesté, mais je suis le meilleur au monde, si ça a du sens,” a déclaré Aspinall. “Nous savons ce que Jon fait. Jon était là, croisant les doigts et les orteils ce soir en espérant que je perde contre Curtis, ne nous leurrons pas. Il en a beaucoup parlé de toute façon, disant que j’allais perdre contre lui. Cela n’est pas arrivé, donc c’est le combat que je veux ensuite.”
Affaire à suivre !