Jiu Jitsu BrésilienActu jjbGordon Ryan refuse le défi à 100K$ lancé par Nick Rodriguez

Gordon Ryan refuse le défi à 100K$ lancé par Nick Rodriguez

L’article en bref :

– Nick Rodriguez défie son ancien coéquipier Gordon Ryan pour un match de 100 000 $, que Ryan a refusé.
– Rodriguez tente toujours d’obtenir un troisième combat contre Ryan, mais sans succès.
– Après une performance impressionnante contre le champion en titre de l’ADCC, Yuri Simoes, Rodriguez a appelé Ryan pour un match, proposant qu’ils mettent chacun en jeu 50 000 $.
– Ryan a refusé le défi, affirmant que l’équipe de Rodriguez voulait simplement se faire de la publicité grâce à lui.
– Ce n’est pas la première fois que Rodriguez défie Ryan après une victoire. Il avait déjà fait une proposition similaire après avoir remporté le tournoi absolu à l’UFC Fight Pass Invitational 4.
– Les deux anciens partenaires d’entraînement se sont affrontés deux fois en compétition.

Nick Rodriguez a récemment défié son ancien coéquipier Gordon Ryan pour un match de 100 000 $. Cependant, ce dernier a refusé la proposition, suscitant de nouvelles tensions entre les deux sportifs.

Nick Rodriguez, ancien membre de l’équipe Danaher Death Squad, fait tout son possible pour obtenir un troisième combat contre Gordon Ryan, mais ses efforts restent vains. Le dimanche dernier, lors de l’UFC Fight Pass Invitational 5, Rodriguez a démontré une performance remarquable contre le champion en titre de l’ADCC, Yuri Simoes, remportant ainsi la victoire par points.

Après sa victoire, Rodriguez a lancé un appel à Ryan pour un combat, suggérant qu’ils mettent chacun en jeu 50 000 $. Il a déclaré : « Gordon Ryan se pavane actuellement. J’essaie depuis longtemps d’organiser un match avec lui. Il a eu ses problèmes dans le monde du jiu-jitsu, m’accusant de prendre des stéroïdes, comme vous avez dû l’entendre dans l’interview précédente. Je pense qu’il est temps que je lui fasse une proposition, un défi qu’il aura du mal à refuser. Alors faisons ça : 1 match, mêmes règles qu’ici – match de 10 minutes, prolongation de 5 minutes, mais avec un enjeu. Je suis prêt à miser 50 000 $ pour dire que je te battrai dans ces conditions, 50 000 $ chacun, 100 000 $ en jeu. Que le meilleur gagne. »

Suite à l’événement, Ryan a répondu à l’appel devant la presse. Le champion de l’ADCC à plusieurs reprises a décliné le défi en déclarant : « Nicky Rod et toute son équipe font leur carrière sur des extraits de mes interviews, donc pas de commentaire. Je ne suis pas intéressé du tout. »

Il faut noter que ce n’est pas la première fois que Rodriguez défie Ryan après une victoire. Plus tôt cette année, après avoir remporté le tournoi absolu lors de l’UFC Fight Pass Invitational 4, il avait proposé à Ryan de l’affronter selon les règles de l’EBI, mais avec un test de dépistage de drogues pour chaque athlète. Ryan avait alors décliné l’offre.

Les deux anciens partenaires d’entraînement se sont déjà affrontés à deux reprises. La première fois, lors des championnats du monde ADC 2022, Ryan a rapidement dominé Rodriguez, le soumettant grâce à un crochet de talon lors de la finale de la division +99 kg.

Trois mois plus tard, lors de l’UFC Fight Pass Invitational, Ryan a remporté une victoire serrée en prolongation contre Rodriguez. Après ce match, Ryan a accusé Rodriguez de tricherie. En retour, Rodriguez a attaqué Ryan pour son utilisation de stéroïdes et de PEDs.

Rate this post
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Découvez nos autres articles JJB

Article rédigé avec par :

Mathieu
Mathieu
Mathieu, rédacteur en chef du magazine jiu-jitsu-bresilien.com & pratiquant de jiu-jitsu brésilien depuis 5 ans. L'idée du blog est de présenter des articles pouvant intéresser tous les pratiquants de Jiu-Jitsu Brésilien (tests de matériel, news ...)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici