Jiu Jitsu BrésilienMMAUFC 296 : Colby Covington s'en prend violemment à une superstar de...

UFC 296 : Colby Covington s’en prend violemment à une superstar de la NBA : Tu es une lâche

L’article en bref :


– Colby Covington, ancien champion intérimaire des poids mi-moyens de l’UFC, utilise sa journée média de l’UFC 296 pour attaquer une des plus grandes stars du sport mondial.
– Covington affrontera Leon Edwards lors de l’événement principal de l’UFC 296 ce week-end, après une absence de près de deux ans suite à sa victoire sur Jorge Masvidal à l’UFC 272.
– Il a obtenu ce combat pour le titre après sa victoire sur Masvidal et a été la doublure de l’UFC 286 plus tôt cette année.
– Covington n’hésite pas à utiliser sa plateforme pour critiquer les célébrités anti-Donald Trump, y compris celles de la NBA et de la NFL.
– Après la fin de sa journée média de l’UFC 296, Covington est revenu brusquement et s’en est pris à la légende de la NBA, LeBron James.
– James, Stephen Curry et d’autres stars de la NBA ont critiqué la position politique de Trump.
– Trump assistera à l’UFC 296 ce week-end alors qu’il fait une pause dans sa campagne pour l’élection présidentielle américaine de 2024.

Colby Covington, l’ancien champion intérimaire des poids mi-moyens de l’UFC, a profité de sa journée média de l’UFC 296 pour lancer une attaque contre une des plus grandes figures du sport mondial. Dans cet article, nous explorons les détails de cette attaque, ainsi que les implications qu’elle pourrait avoir pour Covington et l’UFC.

Ce week-end, Covington tentera de remporter enfin l’or de l’UFC lorsqu’il affrontera Leon Edwards lors de l’événement principal de l’UFC 296. Il fait son retour après une absence de près de deux ans depuis sa victoire sur Jorge Masvidal à l’UFC 272.

Covington a obtenu cette occasion de combattre pour le titre suite à sa victoire sur Masvidal et a été la doublure de l’UFC 286 plus tôt cette année. Il s’agira de sa troisième tentative de titre de l’UFC après deux défaites contre l’ancien champion Kamaru Usman.

La personnalité audacieuse de Covington, que ce soit dans ou hors de l’octogone, ne se limite pas à ses adversaires de l’UFC. Il a utilisé sa plateforme pour critiquer les célébrités qui sont contre Donald Trump, y compris celles de la NBA et de la NFL.

La journée média de Covington à l’UFC 296 a couvert une grande variété de sujets ; et après une brève interruption, il est revenu pour envoyer un message à l’un des critiques les plus virulents de Trump.

Regardez : Colby Covington s’en prend à LeBron James de la NBA lors de la journée média

Après la fin de sa journée média de pré-combat à l’UFC 296, Covington est revenu brusquement et s’est déchaîné contre la légende de la NBA, LeBron James.

« Si tu détestes tant l’Amérique et que tu n’aimes pas ce pays qui t’a donné un milliard de dollars, quitte-le », a déclaré Covington. « Ou viens régler ça avec moi. Va en Chine, va dans ces sweatshops qui emploient tous ces travailleurs, qui exploitent ces femmes, et qui te paient des centimes pour que tu fasses tes millions…

« F*** toi, LeBron James, tu es un lâche, tu es un lâche sans colonne vertébrale, et tu es une b****. »

James, Stephen Curry et d’autres stars de la NBA ont critiqué la position politique de Trump. Trump sera présent à l’UFC 296 ce week-end alors qu’il fait une pause dans sa campagne pour l’élection présidentielle américaine de 2024.

Au moment de la rédaction de cet article, James n’a pas encore répondu à Covington.

L’impertinence de Covington ne manque pas à l’approche de l’UFC 296 ; et s’il remporte la ceinture ce week-end, il aura probablement encore plus à dire sur ceux qui sont en désaccord avec ses positions.

3/5 - (2 votes)
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Découvez nos autres articles JJB

Article rédigé avec par :

Mathieu
Mathieu
Mathieu, rédacteur en chef du magazine jiu-jitsu-bresilien.com & pratiquant de jiu-jitsu brésilien depuis 5 ans. L'idée du blog est de présenter des articles pouvant intéresser tous les pratiquants de Jiu-Jitsu Brésilien (tests de matériel, news ...)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici