Jiu Jitsu BrésilienActu jjbLe champion de JJB Leandro Lo est mort, tué par balle dans...

Le champion de JJB Leandro Lo est mort, tué par balle dans un club à São Paulo

L’un des plus grands champions brésiliens de jiu-jitsu Brésilien, Leandro Lo, a été tué d’une balle dans la tête dans une boîte de nuit de dimanche à São Paulo.

Lo, 33 ans, se trouvait dans un club du quartier de Saude lorsqu’il a été abattu par un policier qui n’était pas en service et qui est maintenant en fuite, a déclaré la police. Il a été emmené à l’hôpital où il a été déclaré en état de mort cérébrale quelques heures plus tard.

L’incident s’est produit tôt dimanche matin au Clube Sirio, un club situé dans le sud de la ville.

Selon des témoins, le policier a commencé à faire des gestes menaçants avec une bouteille en verre à la table de Lo. Lo l’a alors immobilisé au sol et lui a demandé de s’en aller.

Le policier aurait alors sorti une arme et tiré sur Lo en plein front. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a succombé à ses blessures.

Lo était l’un des athlètes de jiu-jitsu les plus titrés de tous les temps, ayant remporté huit fois le championnat du monde.

Les hommages a ce grand champion de JJB ont suivis le drame.

5/5 - (9 votes)
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Découvez nos autres articles JJB

Article rédigé avec par :

Mathieu
Mathieu
Mathieu, rédacteur en chef du magazine jiu-jitsu-bresilien.com & pratiquant de jiu-jitsu brésilien depuis 5 ans. L'idée du blog est de présenter des articles pouvant intéresser tous les pratiquants de Jiu-Jitsu Brésilien (tests de matériel, news ...)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici