L’acteur américain Tom Hardy remporte deux médailles d’or dans une compétition de jiu-jitsu brésilien en Angleterre lors de la compétition du Reorg.
L’acteur, connu notamment pour ses rôles dans Venom et Warrior, s’entraîne à cet art martial depuis plusieurs années.
Hardy a remporté l’or dans les deux catégories Gi et No-gi lors de cette compétition qui s’est déroulée en Angleterre.
Tom Hardy remporte l’or haut à la main
Compétiteur en ceinture bleue de JJB (trois barrettes), Tom Hardy, remporte l’or dans les catégories gi et no-gi au tournoi REORG 2022 à Londres, prouvant ainsi son travail et son engagement auprès de son sport, le jiu jitsu brésilien.
Lors de son dernier combat, l’acteur à montrer sa technicité en réussissant à défendre un triangle avant de prendre un position dominante grâce à genou sur le ventre de son adversaire, tentant une kimura pour finir par une clé de bras pour finir le combat.
Le spécialiste MMA Ross Edmonds a commenté le résultat sur son compte Twitter
"L'acteur Tom Hardy a participé à une compétition de Jiu Jitsu aujourd'hui et s'en est très bien sorti. Arrivé 1er dans sa catégorie de poids !"
Ross Edmonds, 2022
Actor Tom Hardy competed in a Jiu Jitsu comp today and done very well. Came 1st in his weight category!🥋 pic.twitter.com/fVSmKUg9Iq
— Ross Edmonds (@RosssEdmonds) August 20, 2022
Tom Hardy et le Jiu jitsu brésilien
Tom Hardy a commencé le JJB en 2011 lorsqu’il préparait son rôle dans Warrior. Après ce film, l’acteur à continuer à s’entraîner régulièrement au Jiu jitsu brésilien ainsi qu’à la boxe.
Selon lui, les entraînements aux différents sports de combats lui ont permis de garder une forme physique pour les différents rôles de sa carrière.