Nouveau kimono JJB Hyperlfy en collaboration avec la marque Champion en édition très limitée

0

Hyperfly, l’équipementier spécialisé dans la pratique du JJB et du Grappling vient de sortir un  nouveau kimono JJB en collaboration avec la célèbre marque Champion en édition très limitée.

Hyperfly, marque dont vous connaissez sans doute le slogan fétiche « You can’t teach heart » nous a habitué à proposer des kimonos en collaboration avec des marques de prêt à porter traditionnel. La marque a notamment créée un kimono avec la marque de vêtement Carhartt.

Concernant Champion, c’est une marque de sport américaine ayant le vent en poupe ces dernières années avec la réédition de certains produits iconiques des années 80 et 90.

Pour ce qui est du Gi, il est disponible en deux couleurs : blanc et navy. La veste est faite en coton 450gsm Pearl Weave et le pantalon est en coton 1O oz avec des renforts au niveau des genoux.

Côté style, le kimono arbore une borderie du logo Champion au niveau de la poitrine. Le nom de la marque est également présent le long de l’épaule droite de la veste du GI.

Le logo d’Hyperfly apparaît sur la manche droite et sur le pantalon du kimono. La fameuse phrase « You can’t teach heart » est inscrite à l’intérieur de la veste.

Malheureusement pour nous, le Gi n’est vendu que lors d’un salon en Californie, le COMPLEXCON, qui a eu lieu le 3 et 4 novembre dernier. Si vous êtes amoureux des deux marques, il vous faudra vous diriger vers des plateformes de vente d’occasion comme Ebay et attendre qu’une personne ait envie de mettre en vente un exemplaire du GI.

Si vous arrivez à vous procurer le kimono Hyperfly x Champion, vous aurez peu de chance qu’une autre personne de votre club possède le même Gi que vous !

Nouveau kimono JJB Hyperlfy en collaboration avec la marque Champion en édition très limitée
5 (100%) 10 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code